CouleurWeb Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour, J'ai activé "one page checkout" sur ma boutique en prestashop 1.5.4.1 et j'ai un bug bien précis. Quand un client est déjà connecté sur mon site et qu'il modifie son panier, en supprimant un article par exemple, le panier se met bien à jour. Mais en cliquant sur le lien vers le paiement bancaire, la somme à payer n'est pas mise à jour elle, comme si le dernier article n'avait pas été enlevé. Testé sous deux modules cm/cic différents, dont l'officiel. Cela marche bien pour le paiement par paypal ou par chèque par contre. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci de votre aide. Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
CouleurWeb Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 J'essaie de chercher de mon côté. Je souhaiterais donc actualiser la page après suppression (ou mise à zéro) d'un article du panier pour résoudre ce problème. Savez vous comment je dois m'y prendre ? J'imagine que c'est dans shopping-cart-product-line.tpl ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts