TicTic Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour, J'ai voulu tester cela : Relance des clients , Je l'ai installer, activer, configurer, les Mail s'envois bien, seulement un soucis ^^ On recois comme mail : Bonjour , Vous nous manquez chez Vous faites partie de nos meilleurs clients cependant vous n'avez pas passé de commande depuis 15 jours. Nous souhaitons vous remercier pour la confiance dont vous nous faites part et à ce titre, nous vous accordons une remise de 10% valable sur votre prochaine commande ! Cette offre est valable 2 jours, ne perdez plus un instant ! Voici votre bon de réduction : FLW-4-KHOH7DVJKG Saisissez ce code dans votre panier afin d'obtenir votre réduction. Seulement Le bon de réduction : "FLW-4-KHOH7DVJKG" Correspond au Nom du bon Generé et dans Code : la case est vide . . . lol Normal ? je crois pas, une solution svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Bonjour, Je relance mon sujet, car mes clients on recus leurs bon, et me reclame sans arret que leur bon fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Equipe de Prestashop, y aurait possibilité de repondre svp ? Up Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Version Prestashop ? Version module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Bonjour Jeckyl, Relance des clients : Version 1.0 ( le module ce trouve dans modules, publicité et marketing PrestaShop™ 1.5.3.1 merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Alors je viens de tester et chez moi sur une 1.5.4.1 avec ce même module c'est pire ... le mail est envoyé mais le code n'existe même pas dans les règles paniers. à mon avis ce module n'est pas compatible 1.5 tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Oui Jeckyl ces ce que j'ai voulu expliqué, en faite il met le code en Nom... Pourquoi il ce trouve dans les modules alors ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 je ne sais plus si la version 1.5 que j'utilise est une installation pure ou une mise à jour , si c'est le cas peut être que ce module n'existe pas sur une installation de base de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Un Membres de L'equipe prestateam pourrait regler ce probleme svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Un Membres de L'equipe prestateam pourrait regler ce probleme svp ? merci Vous avez pris le temps de vérifier que ce module est bien présent dans la version 1.5 avant de demander l'intervention de la team ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 PrestaShop™ 1.5.3.1 < j'ai la version 1.5 et je le vois dans modules de mon administration ..... car ces de la que je l'installe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Bonjour, Up Svp , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Ce module est de base dans la version 1.5.3 et 1.5.4 Il fonctionne pour moi sur une 1.5.3 moyennant une tite modif de followup.php aux alentours de la ligne 476 : $code = 'FLW-'.(int)($id_email_type).'-'.strtoupper(Tools::passwdGen(10)); $cartRule->code = $code; $cartRule->name = $code; Sans quoi en front lorsque l'on veut saisir le code la réponse est invariablement "ce code est inexistant" (ou approchant) Par contre depuis deux jours j'ai voulu l'activer sur une 1.5.4.1 J'ai pas vu de différence notoire dans le code(ou ca m'a échappé) et ma tâche CRON renvoit une erreur 500 et impossible de trouver la raison. Le plus étonnant c'est que le code est bien généré et je ne sais pas si le mail est envoyé. Par contre pas de log enregistré dans PS_LOG_EMAIL. J'ai tenté tellement de manips que je ne sais plus trop ou chercher... Donc si qq1 vois une éventuelle piste de recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 J'ai migré mon site vers la 1.5 mais mon module de relance client ne fonctionne plus. Quelqu'un en aurait un qui fonctionne ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Je vien un peux au Nouvelles voir ce Ce module fonctionne bien avec PrestaShop™ 1.5.3.1 . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 (edited) Ce module est de base dans la version 1.5.3 et 1.5.4 Il fonctionne pour moi sur une 1.5.3 moyennant une tite modif de followup.php aux alentours de la ligne 476 : $code = 'FLW-'.(int)($id_email_type).'-'.strtoupper(Tools::passwdGen(10)); $cartRule->code = $code; $cartRule->name = $code; Sans quoi en front lorsque l'on veut saisir le code la réponse est invariablement "ce code est inexistant" (ou approchant) Par contre depuis deux jours j'ai voulu l'activer sur une 1.5.4.1 J'ai pas vu de différence notoire dans le code(ou ca m'a échappé) et ma tâche CRON renvoit une erreur 500 et impossible de trouver la raison. Le plus étonnant c'est que le code est bien généré et je ne sais pas si le mail est envoyé. Par contre pas de log enregistré dans PS_LOG_EMAIL. J'ai tenté tellement de manips que je ne sais plus trop ou chercher... Donc si qq1 vois une éventuelle piste de recherche... Bonjour, Es ce que tu a regarder dans les regles paniers si le code existe ? si oui es ce que tu la tester Jusque la validation total de la commande stp ? merci Et perso quand je lance L'url qui est donner pour envoyer les Mails, j'obtient une belle page Blanche . Edited November 29, 2013 by TicTic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Bonjour, Un Petit Up Svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 toutes les réponses ont été données plus haut. Pour moi ca marche. Il faut modifier followup.php comme indiqué plus haut. Oui j'ai testé jusqu'à la validation totale et cela fonctionne. Y compris pour mes clients. Et les codes sont bien créés dans la liste des codes. De mémoire si tu lances le script à la main cela ne fait rien car il n'affiche rien... Donc page blanche. C'est la seule manip que j'ai faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts