doudoujack Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une petite (ou grande) aide à propos d'un Module ("Slider") que j'aimerai intégrer au TopOfPages. Le problème étant que si je souhaite le placer en dessous des liens permanents, il se retrouve décentré (son bord gauche démarre justement au centre de la page) Voila ce que ca donne en ce moment ... shop.twsc.fr ou www.twsc.fr (je suis en train de faire un transfert de sous domaine) Si vous pouviez m'indiquer comment faire du BO ou quel css il faut modifier! Merci pour votre aide !! Edouard Edited August 5, 2013 by doudoujack (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, Site en maintenance donc impossible de voir le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoujack Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Au temps pour moi! Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ok donc si je comprends bien ce slider fait office de logo. Pour l'afficher correctement il suffit de modifier le header.tpl pour changer la classe du div "header_right": <div id="header_right" class="grid_6 omega"> devient <div id="header_right" class="grid_9 omega"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoujack Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Super merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 dans votre header.tpl, supprimez la class du div header_right Oup's trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoujack Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Et je le trouve où le header.tpl ? :S (oui oui je suis novice) Il n'est pas dans le dossier du module donc je suppose qu'il se trouve autre part et en cherchant j'en trouve plusieurs ! Celui du Themes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Oui c'est dans votre thème "thèmes/VOTRE_THEME/header.tpl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoujack Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Trouvé et ça fonctionne niquel ! Merci beaucoup Sauf que maintenant j'ai environ 20 pixels de bande blanche au dessus, que je n'avais pas avant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 hummm... cet espace est lié à l'emplacement prévu pour le logo justement. Vous pouvez soit enlever le lien "header_logo" du fichier header.tpl, soit dans les CSS "global.css" ligne 540, passer la margin-top à 0 au lieu de 30px Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoujack Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Ok je vais changer la margin top j'ai déjà manipulé ca pour un autre site Encore merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoujack Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 (edited) C'est encore moi ! Maintenant j'ai un problème, c'est le module "Recherche Rapide" qui ne bouge plus, en fait il reste à l'endroit du module que j'ai mis à la place du "Logo", actuellement sur le BO il est en dernière position (en théorie en dessous du Menu Horizontal Haut) mais en fait il ne bouge pas peu importe la position que je lui donne .. :/ Une idée? Merci ! EDIT : Je vais le désinstaller et tenter avec un autre module de recherche, si j'ai toujours ce problème de positionement je reviendrai à vous ! EDIT 2 : Toujours le même problème .. Si je le mets en position 1, il disparait, si je le mets en dernière position en dessous du Menu Horizontal Haut il reste sur le "Slider" que j'ai mis en guise de Logo HELP Edited August 16, 2013 by doudoujack (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoujack Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Problème résolu ! J'ai pris le css du module de recherche que j'ai installé et l'ai modifié jusqu'a ce que cela donne quelque chose de potable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts