TicTic Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis je m'explique : Je prend l'exemple, j'ai 6 Pendentif au total ( meme modeles ) Je souhaite le proposer au clients avec et sans Collier ( avec + cher ) J'ai crée mes 2 declinaison, mais dans les quantité je suis obliger de mettre 6 dans la declinaison avec collier et 6 dans la declinaison sans collier, ce qui me fait 12 . Mais quand un client par exemple me choisi les 6 avec colliers, il en reste toujour 6 sans colliers alors que j'en et que 6 au total . y a t-il un moyen que le total de mon article ce decompte automatiquement pour les 2 declinaison ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Bonjour, UP ? j'espere ne pas encore attendre 2 semaine pour une reponse . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts