orka Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Bonjour Tout nouveau sur Prestashop J'ai longuement parcouru le Forum et y ai trouvé des tonnes d'infosJe test un oscom... et Prestashop pour faire la boutique d'un ami Mon choix n'est pas encore arrêtéJ'ai qq point que je n'arrive pas a régler ? si vous pouviez m'aider .....1)Comment n'autoriser QUE les clients FRANCE ?2)Livraison: Je veut utiliser Colissimo , j'ai créé autant de tranches de poids que nécessaire , mais je ne vois pas ou lier une somme a chacune de ces tranches ???Merci par avance cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Bonne Graine Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Bonjour,1/ Pour n'autoriser que des clients France, il suffit de déselectionner toutes les zones et pays que tu ne veux pas conserver pour n'avoir plus que la zone Europe et la France de sélectionnés2/ Sur le BO, onglet transport, puis en bas de la page, tu peux intégrer les frais en fonction des transporteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 Bonjour Merci pour ta réponse J'avais solutionner le point 2 depuis mon poste , mais merci pour le point 1cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts