kad Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 bonsoir, je suis à la recherche d'une personne pouvant m aider au travers de mon ftp pour changer le fond de mon site. j ai réussi en passant par filezila a changer l'image mais je n 'arrive pas a comprendre comment faire pour modifier css et télécharger sur mon ftp merci de votre compréhension et votre sollicitude kad cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho_Girard Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Hello, Tu trouveras les fichiers CSS dans /themes/default/css/ Pour changer le fond du site, recherche dans le global.css #page {} et ajoute la propriété background ici. Si tu as besoin d'avoir un fond particulier sur une page particulière, tu peux utiliser l'id de la balise body (par exemple #my-account pour la page "Mon compte"). Antho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour Si vous souhaitez un fond sur toute la largeur de l'écran en-dehors des colonnes dans le fichie global.css de votre thème ligne 53 body{ font: normal 11px/14px Arial, Verdana, sans-serif; color: #222; background: #fff; background-image: url ( chemindel'image ); } Uniquement sur la page (les 3 colonnes) ligne 41 #page {background-image: url ( chemindel'image ); } background-image: url ( chemindel'image) no-repeat; << pour qu'elle ne se répète pas c'est à dire une image de 300x300 sur un écran de 1200x800 va se répéter 6 fois pour évitez dcela mettre no-repeat si c'est une petite image de fond de 1pixel sur 10 pixel vous mettez rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 merci pour vos réponses mais la je deviens fou j ai fais ce que vous m avez indiqué mais ca ne fonctionne toujours pas toujours l ancienne image que j ai supprimé du dossier help!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 même après un ctrl+F5 ? pour vider le cache du navigateur sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compile Supprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est. sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Même après avoir fait ça ci-dessus ? Dans ce cas mettez ici une copie de ce que vous avez fait et indiquez l'url de votre site s'il est en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts