lordbdp Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de transférer ma boutique qui était en test sur le nom de domaine final. Actuellement j'ai l'index qui s'affiche et j'ai accès au Backoffice. En revanche : - Erreur 404 quand je clic sur un produit ou une catégorie coté Frontoffice. - Page blanche quand je supprime ou ajoute une image produit coté Backoffice. Que faire ? Edited August 4, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 J'ai presque tout réglé en désactivant / réactivant Rediriger automatiquement vers l'URL canonique dans SEO/URLs. Mais je trouve pas pour la page blanche quand je modifie ou ajoute une image produit et que j'enregistre ensuite. L'image est bien prise en compte pourtant... Un conseil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour Opter pour cette option qui devrait vous afficher un message d'erreur si c'est un problème d'interprétation. les lignes : dans config/config.inc.php pour la 1.4 @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); dans config/defines.inc.php pour la 1.5 define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); si vous avez un message d'erreur copier coller ici au cas où votre nom de dossier d'administration apparait remplacer le par des ****** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts