Jump to content

The controller admin not found is missing or invalid.

Recommended Posts

Bonjour :) .

Je suis heureux de m'inscrire à Prestashop après une grande recherche d'un système pour créer des sites web commercials pour un débutant ou plutôt un NUL :unsure: .

J'ai essayé des thèmes gratuit avec:

# Joomla + WordPress = J'ai trouvé des difficultès.

# Prestashop = vraiment c'est le bon choix pour débuter. Alors, j'ai télécharger un très bon thème gratuit.

J'ai commencer des tests sur le site sur mon localhost, j'ai réussi à ajouter des produits, modifier les prix, la livraison...etc. Et maintenant, je veux modifier le plan de site "le style ou le design" en changeant par exemple: l'image ou la couleur de l'arrière plan, et pleins d'autres choses.

Et j'ai rencontré un problème, son message d'erreur est: "The controller admin not found is missing or invalid."

Mais, c'est comme si je n'ai pas le droit ou je dois télécharger un plug-in !!!! J'ai besoin l'aide d'un pro en Prestashop, j'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent.

Voilà les deux photos qui montrent mon problème et le message d'erreur:

f01i.jpg

Et lorsque je clique sur n'importe quel choix: "xxxx Manager", j'ai ce message d'erreur:

liqe.jpg

Voilà, c'est ça mon premier problème. Alors, j'attends votre réponse et Merci beaucoup.

Bon fin de semaine.

MERCI.