Jump to content

modifier cette déclinaison: ça marche pas !

henribaeyens

Recommended Posts

ok, j'ai un produit décliné en 2 couleurs et 3 tailles. Chaque déclinaison a été mise en place manuellement c'est-à-dire sans avoir recours au générateur (auquel je ne comprends rien d'ailleurs). Maintenant il s'agit de modifier une déclinaison. Disons, la quantité. Dans le tableau, je clique sur la petite icône "Edition" de la déclinaison correspondante. Le bouton indique alors "modifier cette déclinaison". Je change la quantité et clique le bouton et là, patatrac, je suis renvoyé à la page initiale de AdminCatalog avec le message d'erreur suivant:

vous devez ajouter au moins un attribut

euh, quoi? Pourquoi ajouter diable des attributs?

• 10 months later...

Bonjour,

je viens de lire votre message, j'ai le même type de problème dans ma boutique Prestashop, impossible de modifier une quantité dans attribut d'un produit, il me ramène sur la page d'accueil du catalogue avec la mention "Cet attribut existe déjà.". Pourtant, ca marchait précédemment. Avez vous trouver une alternative ?

Merci pour votre aide.
Cordialement

Yvan

je connaissais pas trop bien le système à l'époque, mais ça marche. Veillez à ce que les attributs apparaissent bien dans la liste à selection multiple (à droite des boutons "ajouter" et supprimer") et, au besoin, séléctionnez-les.

Sinon, il y a ça : miscedit pour les versions 1.2.* de presta

Bonjour Henri et un grand merci pour votre réponse rapide.

J'ai installé votr module sans problème, par contre dès que j'essaye de changer la quantité dans les attributs, rien n'y fait, il ne prends pas en compte l'enregistrement et reviens sur la valeur indiquée précédemment. Comme si la table était vérouillée en écriture. Vous auriez une autre suggestions ?

Merci pour votre aide ...

Bien à vous

Yvan

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Moi aussi j ai un probleme avec les déclinaison et attribut.
Donc je mets mon groupe: taille, l'attribut: L , etc... et quand je clique en bas sur Ajouter cette déclinaison, j ai une erreur "vous devez ajouter au moins un attribut"

Je suis aussi sous la version 1.3.1.1

Merci.