Kreasite Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Bonsoir à toute la communauté et un grand bravo aux développeurs de ce script. Après 3 jours passés à étudier l'architecture de la version 0.9.7 et celle de la 1.0 RC3 je me suis attaqué à la partie graphisme ou du moins la partie CSS + boutons existants. Version 0.9.7 épurée et intégrée en iframe : http://www.webgraphiste.com/fr/deborahkeer/collections.html Voici ma petite contribution (sans prétention) Version 1.0 RC3 (modification légère du CSS + boutons + ajout d'un header) http://www.art-typo.com/myboutique/ Le thème en téléchargement (7-Zip) http://www.art-typo.com/myboutique/download/orange-boutique.zip Thème distribué : orange-boutique Le header est distribué sous le format .xcf (GIMP) Dans footer.tpl : (ajout des lignes suivantes que vous pouvez supprimer) <div id="footerBasart-typo"> <div id="footerBas-art-typo"> Design By <a href="http://www.webgraphiste.com" target="_blank">Art-Typo.CoM</a></li> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
blokinotas Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Merci bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 hello ArtDesign, j'aurais bien voulu voir ça et apprécier cela, mais les liens ne fonctionnent pas :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 +1 Les liens n'aboutissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Désolé, mon hébergeur a quelques soucis ce matin (1&1) un de leurs serveurs a laché. Je les ai contacté, ils font le nécessaire pour que cela soit rétablit dans la matinée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Serveur rétablit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 en un mot: BRAVO ! le theme est compatible PrestaShop 0.9.7 ? vraiment du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Non, le thème orange-boutique est sous la 1 RC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 +1 pour le thème. - 1 pour 1and1 (comme d'hab!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 arf dommage... Vu que la 1 RC3 n'est pas utilisable en exploitation :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 1 and 1 depuis 3 ans et en mutualisé. Ce n'est que la deuxième fois qu'il y bug (1 fois en mise à jour de leurs serveurs et aujourd'hui pour panne) Donc pas à me pleindre d'eux pour le moment. Sinon petite question posée à moi même : Après avoir visité plusieurs thèmes modifiés, je constate que beaucoup ne laissent pas le copyright Prestashop. Bizard, car lorsque je regarde les commentaires des différents TOPICS (forums), ce sont ces mêmes personnes qui postent le plus souvent pour avoir de l'aide : (Comment ça marche, je n'arrive pas à changer les couleurs etc.) Bien cordialement DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 ma boutique est en dev en local... Mais une fois terminée, je serai heureux de promouvoir PrestaShop donc laisserai en toute logique le lien... Après chacun voit midi à sa porte mais c'est regrettable en soit, certes, surtout que c'est un outil magnifique en OpenSource (bien mieux que peel que j'avais testé)... Désolé pour le Hors Sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Je vais préparer un petit thème pour version 9.7.2 (CSS + fond et boutons) Je faciliterai le CSS avec des commentaires sur chaque modification ou ajout. Aussi, ou dois-je poster (forum, topic) un thème à downloader une fois terminé celui-ci ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Jolie travail, chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 ;D Ben moi, j'aime Prestashop Et je le clame ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Je vais préparer un petit thème pour version 9.7.2 (CSS + fond et boutons) Je faciliterai le CSS avec des commentaires sur chaque modification ou ajout. Aussi, ou dois-je poster (forum, topic) un thème à downloader une fois terminé celui-ci ? Cordialement je pense que la rubrique ajouter un thème répond à cela en tous les cas je me suis amusé tout à l'heure a faire le tour du template pour la 1RC3, vraiment félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts