lokiiy Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Je cherche un thème pouvant s'adapter à la dernière version 1.4.11 de Prestashop ... J'ai actuellement le thème de base Prestashop juste retouché en CSS et ajout de quelques modules par ici par la et donc je cherche un Thème Responsive qui serais en faite le thème de base pas modifié ... MAIS SURTOUT RESPONSIVE Je peut éventuellement m'adapter a quelque retouche CSS mais rien de plus je voudrais qu'il s'adapte simplement ... Quelqu'un connait t'il un thème qui peut correspondre à ma recherche ?? Merci de votre soutien !! Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidnetworks Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour. Sans doute avez vous déjà fais votre choix. Vous poouvez peut-être trouver votre bonheur sur ces thèmes : http://www.leotheme.com/prestashop/themes/204-leo-drugs.html Très bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Yes merci Je regarde ça de plus prêt quand déjà ma boutique refonctionne car la je suis actuellement bloqué suite a une MAJ de la 1.4.11 vers la 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts