Bgiv Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Bonjour à toute la communauté PS,Voila j'ai un petit souci je m'aperçois que les frais d'expédition s'affichent dans le panier uniquement si un client s'est inscrit et connecté, en effet un client inscrit dans la base mais pas connecté sur le site, les frais ne s'affichent pas. Cela est un peu génant pour un futur client qui va avant de s'inscrire regarder mes produits et les ajouter à son panier sans voir les frais de port. aussi est-ce normal ou est-ce un bug et dans ce cas comment le corriger. J'utilise la dernière version stable de PS.Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 peut etre une poste pour toi l'ami: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22423 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bgiv Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Merci pour ce conseil ! J'ai téléchargé le module, mais malheureusement j'ai toujours le même souci les frais de transport ne s'affichent que si le client s'est identifié sur mon site. Que faire d'où vient ce bug. Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 BonjourPour moi c'est normal, car comment calculer les frais de port sans avoir la moindre idée de la localisation du client, puisqu'il n'est pas connecté, donc "invité"En tout cas cela me parait logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 très pertinent comme réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bgiv Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Oui bien sur je comprends cette remarque, mais sachant que mon site a une clientèle à 99% venant du territoire français j'aurai souhaité que le futur client puisse voir les frais d'expédition. Quand je visite d'autre site sous PS et que je clique sur ajouter au panier la majorité des sites sous PS indique les frais d'envoi et cela bien entendu sans être inscrit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Salutalors moi je rêve de ça.C'est pour moi l'idéal que les frais de port ne s'affichent que quand le client est connecté !Je ne sais pas comment tu est arrivé à ça, mais si tu le sais je suis preneur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts