Archedeneo Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonjour, J'ai activé le Thème mobile v0.5.3 sur ma boutique. Il n'est pas possible d'arriver à la page paiement, le client est bloqué et ne peux donc pas finaliser sa commande. J'ai la version 1,4,11, est ce que quelqu'un aurait une piste... Merci d'avance. Archedenéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Il me semble que le module mobile pour les version 1.4 n'a jamais était fini .... Si quelqu'un a de l'information je suis preneur de nouvelle information aussi au sujet du Thème mobile Je cherche justement un thème pouvant s'adapter à la dernière version 1.4.11 de Prestashop ... J'ai le thème de base Prestashop juste retouché en CSS et ajout de quelques modules par ici par la et donc je cherche un Thème Responsive qui serais en faite le thème de base pas modifié ... MAIS SURTOUT RESPONSIVE Quelqu'un connait t'il un thème qui peut correspondre à ma recherche ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts