omkarpa Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de commencer à tester ma boutique et j'ai noté que les notifications email envoyés aux clients arrivent dans le dossier spam de la boîte de réception car l'expéditeur du mail est vide. Pouvez-vous m'aider à le configurer? ??? -> l'expéditeur n'apparaît pas ??? À : Client <[email protected]> Répondre à : Ma Boutique <[email protected]> [Ma Boutique] Paiement accepté Merci pour votre aide Laurent Edited August 3, 2013 by omkarpa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
omkarpa Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 OK… j'ai enfin trouvé la solution. Dans paramètres avancés > Emails Utiliser la fonction mail() de PHP. Recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas était activée j'ai alors sélectionné Utiliser mes propres paramètres SMTP. Pour les experts UNIQUEMENT que j'ai paramètré… et maintenant ça fonctionne, l'expéditeur apparaît correctement dans les mails envoyés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts