Jump to content

comment modifier le titre "catégories" et "information" cms et footer ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai bien cherché et même modifié tout les fichiers fr.php du dossier défaut et modules mais rien n'y fait, j'ai toujours "catégories" et "information". Je ne crois pas que ce soit un problème de cache, chaque modification prend effet chez moi sans problème.

Merci,

Cordialement

Bonjour

Vous avez fait ça :

sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.

sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

merci.

Ca n'a aucun effet.

Quels sont les fichiers qui ont une action sur "information" et "catégories" du bloc cms et du footer ? j'ai modifié tout les 'information' et 'catégories' de tous les fichiers fr.php du défaut et module, et vider le cache, ça ne fait rien de rien. J'ai pourtant toujours réussi à modifié ce que je voulais via les fr.php.

Merci,

Cordialement

Edited by tempuser (see edit history)

Merci.

j'avais vu ça mais je ne savais pas que ça servait à ça.

J'ai modifié '"information" et la modification prend bien effet sur le footer, mais rien à faire, celui du bloc cms de la colonne ne veut pas se modifier ! cache vide pourtant (et jamais de problème de cache d'ailleurs).

quel est le bon endroit alors ? car j'ai modifié tous les 'information' de tous les fichiers fr.php et idem pour tous les "information" de la traduction de l'endroit que vous m'avez indiqué, et notamment le bloc cms censé correspondre à ce que je veux modifier.

Il n'y a plus aucun "information" dans la traduction ni dans le fichiers fr.php.

Que faire ?

Merci,

Il n'y a pas d "'information" dans les autres traductions. Je les ai toutes faites.

J'ai même modifié le block cms par défaut qui n'a pas de traduction (cases roses) et traduit le "information" original anglais.

Je crois que le "information" n'est pas traduisible, sauf pour le foooter. Je suis vraiment allez partout.

C'est dommage qu'on ne puisse pas personnaliser ce bloc.