Jump to content

[RÉSOLU]Bouton ajouter panier grisé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de bouton grisé malgré la présence de stock des produits. Le boutons "ajouter au panier" sur la fiche produit est grisé malgré que le produit soit en stock. Bien entendu quand je permets la commande de produit hors stock, il devient fonctionnel mais les déclinaisons n'étant pas en stock apparaissent.

La gestion des stocks est activés. Tous les produits ont des déclinaisons. Donc les stocks ne sont que sur les déclinaisons. Pas sur les produit (la colonne quantity de la table ps_product est égale à 0 pour tous les produits). Je l'ai passé à 1 pour voir mais ça ne change rien.

Pour le moment les recherches sont infructueuses.

Merci d'avance,

Winpoks.

Edited by Winpoks (see edit history)

Bonjour,

problème résolu. Comme je gère les stocks d'un logiciel de caisse, la quantité totale du produit ne se mettait pas à jour lorsque le id_product_attribute est égal à 0.

J'ai donc fait un rapide (que j'intégrerai dans mes fichiers):

UPDATE ps_stock_available SET quantity = (SELECT SUM(quantity) FROM ps_product_attribute WHERE ps_product_attribute.id_product = ps_stock_available.id_product) WHERE id_product_attribute=0;

Merci quand même,

Bonne journée.

• 3 months later...

bonjour j'ai même problème que toi, comment ta fait?? tes partie dans fizila et ta rajoute dans quelle dossier classes après  dossier stock  c'est bien ça ta ouvert quelle fichier??j'ai pas trop compris tu peut m'explique stp en faite ta crée un  fichier ou ta ouvert un fichier est ta  copier colle et mis ton code dans un fichier??? stp aide moi