NeoDodge Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que je galère sur ce module. Il fonctionne très correctement sur le site en production, un Presta 1.4.10 qui utilise une ancienne version du module. J'ai depuis opéré un merge du code de la nouvelle version (développée par Quadra) et en local ou en stage, même résultat systématique : erreur 007 : signature invalide. J'ai retourné le tableau d'inputs dans tous les sens, essayé de virer les entrées superflues (vides dans le tableau et marquées NOT_REQUIRED dans SCFields)... en comparant avec l'algo fourni dans la doc du module, mon hash devrait ête bon. J'ai essayé du utf8_encode, du utf8_decode (mes pages sont en UTF-8, le paramètre CHARSET déclaré comme tel dans mon tableau). Bref, j'ai plus d'idées. Quelqu'un a-t-il le même genre de problème (Possiblement résolu) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoDodge Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 Never mind. Apparemment, mon formulaire de redirection ne faisait pas appel à la bonne page (pudo-fo au lieu de pudo-fo-frame). Ceci corrigé, tout passe nickel. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts