Emmanuel Paris Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de supprimer un fabricant, je rencontre l'erreur suivante : Tentative de piratage (Address -> id_country is empty) Quelqu'un aurait-il une idée de la solution (PS 1.3) ? Par avance merci pour votre aide... E. Edited August 30, 2013 by Emmanuel Paris (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour Faites une recherche sur le forum à une époque bien lointaine c'était fréquent d'avoir ce message, qui en réalité n'est pas une tentative de piratage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Bonjour, J'avais bien entendu fait une recherche avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ce sujet. Effectivement ce n'est pas une tentative de piratage, plutôt un problème de base de données, mais précisemment lequel ? Merci cependant pour vos indications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour Si vous savez comment recherche vérifiez si " Address -> id_country is empty " ça existe ou s'il manque une table, il trouve pas l'ID du pays. Est-ce que vous avez supprimer un pays notamment l'anglais ou US ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Merci Oron pour vos réponses. Alors en fait la solution était toute simple, il suffisait de créer une adresse pour la fabricant dans le BO / Catalogue / Fabricants / en bas de page : Adresses des fabricants / Nouveau. On peut ensuite le supprimer sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts