Higheek Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) bonjour; je voulais réinstaller le module Ebay est quand je clique sur enregistre le module sur Ebay j'ai ce message <p> Une erreur s'est produite lors de la transmission d'informations entre eBay et le site tiers d'où vous venez.Code d'erreur : 20.1.10 : 2013-08-02 11:41:15 : signin.ebay.frPlusieurs explications sont possibles : Le site tiers d'où vous venez a fourni des informations non valides à eBay. Une erreur de traitement de votre demande s'est produite sur eBay. Veuillez fermer cette fenêtre et retourner à l'application tierce Qui pourrais m'aidé svp Edited August 2, 2013 by Higheek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higheek Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 j'ai réinstaller le module le problème persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
dp-performance Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour J'ai le même soucis depuis quelques jours, j'ai réinstallé le module mais toujours pareil Si quelqu'un a une idée :-) Merci Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
robbysens Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonjour Egalement même souci, j'ai tenté de vider mes cookies, j'ai réessayé des dizaines de fois avec IE, firefox et Chrome + modifier tous les droits des dossiers et fichiers du module ebay en 755 puis en 777 et toujours bloqué. 202 commerce nous avons besoin de vos lumières ! Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
robbysens Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) Après plusieurs tests, il "semblerait" que le bug viennent des versions de Curl ou OpenSSL installées. Rien à voir avec un bug du module ou un problème chez Ebay... Serveur Test avec Curl 7.21.0 + OpenSSL 0.9.8o 01 Jun 2010 = page autorisation tierce fonctionnelle. Serveur Prod plus récent avec Curl 7.38.0 + OpenSSL 1.0.1e-fips 11 Feb 2013 = Bug erreur autorisation tierce. Vraiment dommage Robbysens Edited December 17, 2015 by robbysens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts