Profette Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) Bonjour, Une chose (de plus ) m'échappe. J'utilise PS sous 1.5.4.1 Le thème est modshop (mais je ne crois pas que cela ait un impact). J'utilise également un module de synchronisation de catalogue. Le souci est que lorsque je rajoute mes catégories (qui sont donc directement sous "Accueil"), la barre top menu horizontal, me les montre bien + sous-catégories quand je passe la souris sur les catégories. MAIS si je clique sur mes catégories, le lien est la racine du site !!! Pour les sous-catégories, tout se passe bien... C'est quoi ce truc ? PS Le fait que je mette une catégorie, en sous-catégorie et l'inverse ne change rien. Les catégories me renvoient vers la racine, les sous-catégories fonctionnent bien... Edited August 8, 2013 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Un petit up, au cas où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonjour Vous pouvez indiquez le lien de votre site ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 http://www.profette.be Il est encore en construction, je le sors de sa maintenance pour l'occasion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Vérifiez dans l'édition de la catégorie si vous n'avez pas fait une erreur ou un oublie. Si la case URL's simplifié est bien remplis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 (edited) Pour plus de clarté de mon problème, un exemple d'arborescence : Accueil Fruits Oranges [*]Légumes Carottes Dans mon menu, je mets Fruits et Légumes Fruits (-> racine) devrait être -> racine/fruits Oranges (->racine/oranges) [*]Légumes(-> racine) devrait être -> racine/legumes Carottes (->racine/carottes) Si je change, mon arborescence et change mon menu comme ceci : Oranges (-> racine) devrait être -> racine/oranges Fruits (->racine/fruits) [*]Carottes (-> racine) devrait être -> racine/carottes Légumes (->racine/legumes) Donc ce n'est clairement pas un souci d'url... Je suis tout à fait d'accord qu'il doit s'agir d'un paramètre quelconque (dans les tables ou autres) qui fait que le script qui met les liens de menu pour les catégories plante. Mais aucune idée duquel... Edited August 3, 2013 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 avez-vous vérifiez si la case URL's simplifié est bien remplis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 (edited) Oui, c'est bien rempli (j'ai vérifié). Si ce n'était pas le cas, le simple fait que je mette une catégorie en sous-catégorie, cela ne devrait pas fonctionner (si pas d'url simplifiée)... Donc c'est clairement dans la construction du lien de menu que ça ne va pas et je ne sais pas où chercher... Edited August 3, 2013 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Bon ben vu que personne n'a pu m'aider, j'ai trouvé une astuce. Je me suis dit que si mon menu ne prenait pas les url des catégories mais bien des sous-catégories... J'ai modifié le "level_depth" dans la table ..._categories en rajoutant un niveau de profondeur. Un peu bourin mais au moins, ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts