ecat Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 bonjourvoila j'ai installé un site d'essai chez mon hébergeur,lorsque l'on ajoute un produit directement via ce lien http://skynet.1allo.com/prestashop/ le panier se rempli bien dans le block panier et également dans la page de recapitulatif de commandemais lorsque je fais la meme manoeuvre a partir d'un nom de domaine d'essai http://www.essai1.TK le panier se rempli bien dans la colonne de droite mais si j'accede a la page de recapitulatif de commande ca me dit "panier vide"que faire pour resoudre se problème?????quelqu'un a t il deja eu ce problème??merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PikPik83 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 C'est un problème de cookie,Regarde du coté Panneau d'administration >> Outils >> Sous domaines mais regarde aussi ton répertoire d'installation dans Panneau d'administration >> Préférences il faudra sans doute changer Répertoire PS.Tiens nous au courant Pierre-Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecat Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 du cote des preferences le repertoire est bon je pense le dossier ftp s'appelle prestashop et le lien dans repertoire de prestashop est /prestashop/du cote du sous domaine dans les outils je ne sais pas quoi modifié l'url d'accés a mon site est skynet.1allo.com et on ne peut mettre qu'un mot a la fois dans les reglages du sous domaines de prestashop. que dois-je mettre dans "sous-domaine" pour que mon panier se remplisse a nouveau?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjouravez vous trouver la solution?j'ai 2 boutiques prestashop sur le meme serveur dédié mais avec le meme nom domaine mais sous des sous domaines différents:1. musicvideo.monsite.com2. disount.monsite.com pareil pour moi, certains clients, voient leurs paniers vides malgré l'ajout des articles dans le panier.quelle est la solution?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 jais le même soucis sur la version 1.3 stable avez une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Avez-vous toujours ce problème ?Je ne l'avais pas jusqu'a la v1.3.1 et j'en hérite avec la version V1.3.2.3 et cela uniquement avec la navigateur Chrome, en revanche pas de problème avec IE ni firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 toujours le problème, sa crin un max de perdre autan de vente il devrez bien y a voir une solution pour régler le problème.je suis en Version 1.3.1.1 le passage a la version 1.3.2.3 cela vas régler le problème ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Pour mon cas, ça s'est résolu tout seul le lendemain. Je pense que c'était un problème cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour, J'ai le même problème avec le panier et les sous domaines, comment faire pour que tous les sous domaines puissent accepter des paniers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 J'ai une piste pour le panier vide en sous domaine :Sur le sous domaine www.sousdomaine.domaine.xx le panier restait vide.En changeant dans le Back Office le repertoire PS (dans l'onglet préférences), on renseigne le nom du dossier au lieu de laisser le /.Du coup le panier est rempli mais à l'adresse www.domaine.xx/sousdomaine.Quelqu'un a une idée de ce qui cause cela? J'ai 1 boutique sur le domaine et 4 en sous domaine, seulement 2 sous domaines se comportent ainsi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts