Slayes Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour à tous, J'ai fais une première installation de Prestashop pour tester le produit, puis j'ai voulu le réinstaller pour avoir le site à la racine ( et non plus domain.fr/prestashop/index.php). J'ai donc : -> supprimer les tables dans la base -> supprimer le dossier prestashop -> redéposer le zip sur le ftp -> décompresser le zip ->déplacer les fichiers à la racine de l'hébergement Et maintenant j'ai une erreur que je ne sais pas corriger : Warning: require_once(/home/web/xxxx/prestashop/config/defines.inc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/xxx/prestashop/config/config.inc.php on line 27 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/web/xxx/prestashop/config/defines.inc.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/xxx/prestashop/config/config.inc.php on line 27 Il semblerait qu'il garde l'ancien chemin d'accès, j'ai également relancé apache ... mais rien. Quelqu'un aurait'il une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour Vous avez vider le cache les cookies de votre navigateur les fichiers temporaires vous utilisez quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts