sebcaraibes Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Bonsoir,j'étais en cours de saisie d'article, et je me suis retrouvé déconnecté de ma console d'administration !J'ai voulu me reconnecter mais sans résultat.J'ai donc utilisé la fonction mot de passe oublié, j'ai bien reçu un mail avec un nouveau mot de passe mais cela ne fonctionne pas.Est ce que cela peut être lié à un problème de sécurité ?Quelle moyen j'ai pour récupérer ma base avec les données ?Merci pour vos réponses !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PikPik83 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 [Erreur de fenêtre] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 erreur de fenetre ?je n'arrive plus à rentrer dans ma console d'administration.Existe t'il une solution pour revenir sur ma console d'administration ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 ouf sa y est sa marche en redemendant une deuxième fois un autre mot de passe j'ai récupéré l'accés à ma console d'administration !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts