fphred Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines le thème Responsive BIKES de chez Template-Monster. Et voilà ce qui arrive, le menu horizontale ne fonctionne pas lorsque que je fais des essais sur un ordinateur avec un prestashop 1.5, sur n'importe quel navigateur... Explication : Bug 1) Si je charge la page alors que la largeur (l) de la fenêtre est plutôt petite ( l < moitié de la fenêtre), il apparaît un menu déroulant, jusque là tout va bien... Mais quand j'agrandis la fenêtre en largeur, il devrait y avoir un menu horizontale propre qui apparaît, or le texte est décalé vers le bas, ainsi que les délimitations verticales qui débordent. Bug 2) Si je charge la page alors que la largeur de la fenêtre est plutôt grande, le menu horizontal apparaît parfaitement, mais quand je diminue la largeur de la fenêtre, le menu horizontal disparaît, pas de menu déroulant Il faudrait recharger la page entre le mode classique et le mode mobile pour ne pas gêner la navigation, mais devoir recharger c'est déjà gêner, "it's not a friendly experience" Le problème existe sur la démo du template à cette adresse http://addons.presta...emo/FO6525.html il suffit de charger à une largeur type mobile ou ordi et de modifier la largeur de la page pour constater J'ai bien contacter le support pour corriger mais ils font traîner les choses depuis 2 semaines sans être clair sur leurs intentions. J'ai un peu les boules, pardonnez l'expression. Quelqu'un aurait-il eu le même genre d'erreurs et trouvé une solution ? Merci pour toute l'aide que la communauté pourra m'apporter Edited August 15, 2013 by fphred (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fphred Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Salut, Voilà les nouvelles : Template-Monster ne m'a pas fourni de solution pour la barre de navigation. Il me propose d'échanger le thème avec un autre qui fonctionne. Le problème c'est que apparemment tous les templates qui fonctionnent sous le moteur 1.5.4.1 de prestashop buggent au niveau de la barre de navigation. Par contre ceux qui fonctionnent sous le moteur 1.5.3.1 de prestashop semblent nickels. Je vais voir comment je peux m'arranger pour mon prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fphred Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 ReSalut, J'ai eu un thème pour prestashop 1.5.3.1. J'ai donc installé le thème sur cette version de presta puis mis à jour vers 1.5.4.1 et ça a fonctionné parfaitement... Malgré quelques bugs du thème de templatemonster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts