Emilie25 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) - RESOLU - Bonjour à tous Je ne peux plus accéder à mon site internet... Voici ce qu'il s'affiche en pièce jointe. Savez vous d'où l'erreur peut venir ??? Edited August 2, 2013 by Emilie25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour A première vu un problème de php qui ne fonctionne pas. Vous êtes héberger chez ? Avez vous le php activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 C'est tout un mystère ! J'étais en hébergement mutualisé chez OVH, la catastrophe au niveau des lenteurs. Je suis donc partie chez EX2HOSTING, le site ne fonctionne plus... Enfin voilà ce qui apparaît. Le prestataire de chez EX2me demande la raison pour laquelle le site ne fonctionne plus... Le monde à l'envers, c'est lui qui a fait le transfert et le site marchait chez OVH sauf qu'il était lent. Une erreur de PHP ? La base de données qui serait abimée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Je vois que le site fonctionne ! Quelle était le problème ? cela peux nous servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Je ne sais pas, j'ai tout délégué à un prestataire, ça dépassait largement mes compétences ! Je me renseigne et vous dirai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts