jetapneiste Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) Bonjour, Lorsque j'arrive sur le forum je ne sais pas trop ou aller pour retrouver les anciens messages suivis et ceux que j'ai débuté Je clique sr l'enveloppe "Messenger", "my conversations", j'ai sélectionné "messages I started" et je n'ai aucun message alors que j'en ai créé exemple "prestashop en local" dans la catégorie "installation de prestashop". merci d'avance. Edited August 1, 2013 by jetapneiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, comme vous l'indiquez là, vous recherchez vos topics dans la messagerie privée de votre compte. http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=642795 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 (edited) Merci pour le lien et concrètement quelles sont les étapes d'accès à la messagerie privée ? Edited August 1, 2013 by jetapneiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Excusez moi ma phrase n'était pas assez claire. Je vous donne le lien direct à vos interventions car vous vous alliez chercher cela dans votre messagerie privée ce qui est un erreur et une incompréhension de votre part. De plus il vous suffirait peut être aussi d'avoir tout en français pour comprendre plus aisément ces éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 ok je faisais bien erreur sur le cheminement en allant dans la messagerie privée, je souhaite connaitre le route lorsque je suis sur la page principale pour accéder aux nouveaux messages et aux posts que j'ai créé sur la plupart des forums que je fréquente on se connecte pseudo, mot de passe puis on a une ligne: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite • Voir ses messages • Voir les messages sans réponses ici je ne trouve pas ces liens voila tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Pour les nouveaux message il suffit de regarder à côté du champ de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 merci de ton aide bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts