Jump to content

Petite Modification module blocktopmenu 1.3 de Julien Breux

Fluorite

Recommended Posts

Bonsoir

Je tien a remercier Julien pour son superbe menu ou vous trouverez la version 1.3 avec un champ recherche.

Je me suis donc permis de faire une modification avec en + L'auto completation lorsque vous entrez une recherche.

Je n'ai pas testé sur toutes les versions juste la 1.2.2 .Donc le code à remplacer dans le blocktopmenu.tpl.

{if $MENU != ''}

<!-- Menu -->

{$MENU}
           {if $MENU_SEARCH}

<form method="get" action="{$base_dir}search.php" id="searchbox">
           <input type="hidden" name="orderby" value="position" />
           <input type="hidden" name="orderway" value="desc" />
           <input type="text" id="search_query" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}" />

</form>

{/if}

type="text/javascript" src="{$this_path}js/hoverIntent.js">
        type="text/javascript" src="{$this_path}js/superfish-modified.js">
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$this_path}css/superfish-modified.css" media="screen">
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$content_dir}css/jquery.autocomplete.css" />
        type="text/javascript" src="{$content_dir}js/jquery/jquery.autocomplete.js">
               <!--/ Menu -->
       {/if}

bonne soirée
Yannick

je mets le code dans un fichier txt à disposition, car je ne peux coller le code sans erreurs Ne pas copier le code.

blocktopmenu.txt

• 2 weeks later...

Bonjour,

Après quelques heures de tests en tous genres, j'ai découvert qu'il y avait un conflit avec un autre bloc de recherche rapide que j'avais laissé dans le header. En supprimant ce dernier, le champ recherche du menu blocktopmenu a fonctionné en autocomplete mode.

Si cela peut aider d'autres développeurs rencontrant ces soucis.

Cordialement

Je ne peux techniquement l'expliquer, mais c'est quand j'ai enlevé le Bloc Recherche Rapide de l'entête de la page que le bloc search du menu blocktopmenu a fonctionné en autocomplete.

J'ai l'impression que seul le premier bloc de recherche dans le flux html de la page peut fonctionner avec le mode autocomplete.

Cordialement