isnmicro Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis technique et je n'arrive même pas à trouver les fichiers en relations avec ce que je cherche: En gros j'aimerai appliquer une marge en % lorsque je rentre (ou édite) un produit de manière à ce que cette dernière se répercute automatiquement sur le prix de Vente HT. Cela serait beaucoup plus logique et efficace que de faire le calcul à la main... et cela permet surtout de définir la marge que nous voulons appliquer aisément. Merci pour votre coup de pouce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 En gros quand vous rentrez le prix d'achat HT, vous voulez que votre prix de vente HT prenne une marge en % fixe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bessongboutique Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour s'il vous plait j'ai envie d'afficher deux prix par produit : Celui si l'achat est éffectué au magasin et celui si l'achat est effectuer en ligne.En définitive c'est le prix de l'achat en ligne qui est ajouté au pagnier. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Hmmm je suis un perdu (et fatigué ^^'), c'est dans le BackOffice, ou le FrontOffice ? Pouvez-vous reformulez clairement le problèmes et la solution que vous aimeriez voir (Mon cerveau tourne lentement en ce moment ^^')? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts