Jump to content

Enlever la mention - Themes pour Prestashop™ 1.4 par...

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question.

Je suis allé dans le fichier blockcms.tpl et j'ai enlevé dans <!-- MODULE Block footer --> la ligne qui correspondait pour ne plus voir apparaitre "Themes pour Prestashop™" etc...

J'utilise un thème gratuit développé par Graphileom, du coup, j'ai encore la mention

"Thèmes pour Prestashop™ 1.4 par www.graphileom.fr Contrat Creative Commons"

qui apparait dans le footer de mon site.

Connaissez-vous la solution?

Merci de votre aide.

Benjamin

Bonjour,

comment vous dire .... c’est sympa d'utiliser du gratuit et de ne surtout pas mettre en mention le créateur du module car vous même n'êtes pas foutu d’apprendre à le faire ou de payer pour avoir quelque chose à vous.

grande classe encore une fois d'un commerçant de qualité qui va s'étonner que tout soit payant dans 2 posts.

Bonjour,

Petite question.

Je suis allé dans le fichier blockcms.tpl et j'ai enlevé dans <!-- MODULE Block footer --> la ligne qui correspondait pour ne plus voir apparaitre "Themes pour Prestashop™" etc...

J'utilise un thème gratuit développé par Graphileom, du coup, j'ai encore la mention

"Thèmes pour Prestashop™ 1.4 par www.graphileom.fr Contrat Creative Commons"

qui apparait dans le footer de mon site.

Connaissez-vous la solution?

Merci de votre aide.

Benjamin

Bonjour

En général il y a une règle voir les conditions d'utilisation du thème, surtout quand il est gratuit la moindre des choses serait de laisser le nom de l'auteur et le lien qu'il a mis.

Donc merci de ne pas expliquer comment ont fait.

Je vous invite à lire cette page : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode