Jump to content

ou placer le code google analytics? [RESOLU]

Recommended Posts

bonjour, pour le code de de google Analytics, j ai donc eu un code ainsi qu'un identifiant du style:

UA-123456789-1

Pour l'identifiant pas de souci, je l ai placé dans le module approprié. Cela a été fait hier et je pensai que cet identifiant aurait suffit , apparemment non... car aujourd'hui rien n'apparait dans les stat de google analytics.

J'aurai donc voulu savoir ou placer ce code? ds quel fichier et à quel endroit svp?

Mon autre problème c'est pour récuperer ce code que j avai eu hier, je le retrouve où sur google analytics? plus moyen de remettre la main dessus :(

merci d avance pour votre aide

Edited by MILBUC (see edit history)

Bonjour,

La manipulation que vous avez faite est suffisante pour intégrer le code analytics sur toutes les pages et avec les bonnes lignes de code. Il suffit juste d'être un peu plus patient pour voir les premières infos remonter et surtout il faut qu'il y ait des infos à remonter... donc de la visite!

Si c'est pour votre site "boutique-fumeurs" vous devriez voir au moins une visite aujourd'hui ;)

Salut Julien, ca ne serait donc qu'une histoire de temps selon vous...

oui on verrai dans quelques temps alors, je n'ai peut etre pas été assez patient.

Car j'ai obligatoirement des visites, puisque j ai fait des ventes ;)

Merci, je tiendrai informé si en effet ca fonctionne correctement.

Merci Julien ca fonctionne, c'est moi qui était trop impatient.

Si c'est pour votre site "boutique-fumeurs" vous devriez voir au moins une visite aujourd'hui ;)

En effet je vois bien votre visite mais pas votre commande :D

a+

bonne continuation

Edited by MILBUC (see edit history)