mameu974 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de prêt-à-porter sous prestashop www.kissya.fr. Comme je débute, après une vente,la cliente m'a retournée le produit car mauvaise taille. Le remboursement a été effectué, le produit a été réinjecté dans le stock mais lors du retour produit, j'ai oublié de cliquer sur "Générer un avoir". Maintenant niveau comptabilité je suis dans la mouise car j'ai ma facture de vente, mais pas d'avoir pour l'annuler. Avez-vous une solution pour générer un avoir manuellement sans avoir à passer par la commande? Je vous remercie de votre aide. Emeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissya974 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je fais un petit up, car ma compta commence à griser Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour, Une fois j'ai eu le cas, j'ai modifier la table de commande pour réintégrer le produit en stock et recommencer la procédure de création d'avoir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissya974 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour, Merci de ta réponse. Le problème est que j'ai déjà réintégré le produit lors du remboursement. Maintenant quand je clique sur "Générer un avoir", j'ai le message d'erreur "Aucun produit sélectionné" Je tiens à dire que je ne suis qu'une utilisatrice et pas du tout au top niveau informatique soutenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts