win83max Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour,Voici un tout nouveau template pour la version 1.2.1.0 finale de PrestaShopNom du template : Funny GreenPrix du template : 89 Euros au lieu de 129€ pour le moment.Compatibilité :Le template est compatible IE7, IE8, Firefox 3x, Firefox 3.5, Safari 4x, Opera 9.64, Google Chrome 2x et Google Chromium 4xAucun module supplémentaire à installer.Fichier d'installation joint dans le zip ainsi que fichiers sources.Durée de l'installation : 3 minutesLe template en live iciLa fiche du template iciN'hésitez pas à commenter.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 ça devient la mode ou quoi les thèmes à ces prix ?Si encore la finition était au RDV je comprendrais et même à 89 E tu penses que tu vastromper beaucoup de monde.je suis étonnée de ta part, tu nous as déjà présenté un meilleur travail jadis.Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 ça devient la mode ou quoi les thèmes à ces prix ?Si encore la finition était au RDV je comprendrais et même à 89 E tu penses que tu vastromper beaucoup de monde.je suis étonnée de ta part, tu nous as déjà présenté un meilleur travail jadis.Niki Bonjour,J'aime bien les commentaires du genre sans aucune argumentation.Bref je sais qui se cache derrière se pseudo donc cela ne me dérange pas.De plus ce template a été fait après de nombreuses demandes de divers membres du notre site.Il est vrai que la version Green n'est pas trés pointilleuse sur les finition selon vous, et j'en suis d'accord.Pour les autres versions cela reste à prouver.Nikita, en tout cas sachez que j'admire votre façon de casser toutes les réalisations graphiques de membres sauf ce de e.kreasite comme par hasard .....Sur ce bonne soirée et à bientôt pour vos remarques sans fondement pour nos futures réalisations.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Désolée je ne critique pas votre travail, c'est le prix que je trouve excessif au vue du thème alors que vous avez déjà fait de plus beau templates.Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts