The_Steph Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour, Désolé de poster ici si ce n'est pas un bug, mais je ne trouve aucune réponse dans le forum ou ailleurs à propose de l'EAN13 qui ne s'affiche pas dans la page produit quand le produit a des déclinaisons. Je suis sous la version 1.5.4.1, l'EAN 13, UPC, référence, s'affichent sur un produit unique sans déclinaison mais seule la référence s'affiche quand il y a des déclinaisons (couleurs, tailles...) Tout le détail de la procédure suivi sur le topic suivant. Personne ne semble trouver de solution, j'en viens donc à me demander si ce n'est pas un bug. Je ne suis pas suffisamment doué avec l'anglais pour poster dans le bug tracker... Merci de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, Le code EAN est normalement unique pour chaque produit, mais il peut etre unique pour chaque déclinaison aussi. Avez-vous essayer de rentrer votre EAN pour chaque déclinaison pour voir si du coup cela s'affichait? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Oui c'est justement là mon problème, il s'affiche quand il est unique pour chaque produit, mais pas quand il y en a un par déclinaison. Les EAN sont bien rentrés, j'ai même essayé un par un (je pensais à un bug du générateur de déclinaison), rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Hmm c'est curieux comme soucis. Vous n'avez pas installé un module qui pourrait poser problème? Avez-vous un thème spécifique? (l'affichage de la page produit du thème pourrait alors surcharger le comportement normal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Non je suis parti sur le thème par défaut que j'ai ajusté en fonction de mess besoin, mais juste en CSS. Pas d'autre module installé, pratiquement le Prestashop de base stylé autrement. J'ai juste renommé dans les traductions quelques noms. Je peux vous envoyer mes codes en MP (ou sur le topic d'ailleurs) et les pages qui posent problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet. Il semble que même sur la nouvelle version (1.5.5.0) et sur le thème par défaut, les EAN13 et UPC des produits qui ont des déclinaisons ne s'affichent pas. Pourtant la référence s'affiche (même s'il y a déclinaison). D'autre part, ça fonctionne normalement quand il n'y a pas de déclinaison. Voici mon code ajouté : <p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}> <label>{l s='Reference:'} </label> <span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> </p> <!-- Ajout EAN13 et UPC--> <p id="product_ean13" {if isset($groups) OR !$product->ean13}style="display: none;"{/if}> <label>{l s='EAN 13 : '} </label> <span class="editable">{$product->ean13|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> </p> <p id="product_upc" {if isset($groups) OR !$product->upc}style="display: none;"{/if}> <label>{l s='UPC : '} </label> <span class="editable">{$product->upc|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> </p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Topic déplacer dans la partie développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Je me demande quand même si ce n'est pas un bug récurent parce que chaque déclinaison a bel et bien sont EAN13.. A moins que mon code soir faut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 Personne ne peut m'aider ? Je n'arrive pas à croire que je suis le seul qui rencontre ce problème ? Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts