lestontonsflingueurs Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 (edited) Résolu Bonjour, Tout nouveau sur Prestashop, j'ai commencé par utiliser (1jour) prestashop sur serveur mutualisé chez un hebergeur francais dont je tairais le nom. Résultat: une lenteur exceptionnelle sur le b.o. Je prend un hébergement VPS pour essayer et miracle ça fonctionne sans problème sauf que PRESTASHOP est avec une interface en anglais. Y-a-t-il un moyen pour mettre tout ça en Français ? Merci à vous toutes et tous. Edited August 7, 2013 by lestontonsflingueurs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 (edited) C'est bon, j'ai trouvé. Je croyais Les onglets sont bien en français mais le reste est resté en anglais. A suivre ou à m'aider. Edited July 31, 2013 by lestontonsflingueurs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour qu'est-ce qui est en anglais ? category au lieu de catégorie ? home au lieu de Accueil ? la langue par défaut est Anglaise ou Française ? à régler dans le compte de l'administrateur ou de l'employée Sinon s'il y a eu un problème lors de l'installation qui a tout mis en anglais réinstaller la langue française dans onglet Localisation >> Traduction et plus bas importer un pack de langue que vous pouvez télécharger sur prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Bonjour, Les onglets du back office sont bien en français maintenant, ce sont les pages liées aux onglets qui sont en Anglais. Si je change dans traduction la langue du Front office, ça revient toujours sur l'anglais. Si je change dans traduction la langue du back office, c'est pareil. A noter que je fais tout ça à partir du panneau d'administartion de prestashop et que l'anglais était d'office sur mon pack d'OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 J'ai trouvé cette indication sur mon manager: Back Office translations (Language: Francais, Theme: default) Warning! Your PHP configuration limits the maximum number of fields allowed in a form: 2000 for max_input_vars. Please ask your hosting provider to increase the this limit to 4563 at least or edit the translation file manually. Mon problème viendrait-il de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ok ce n'est pas un problème de langue pas traduite, là soit il faut en parler avec l'hébergeur soit vous pouvez utilisez un php.ini voir dans la gestion de votre hébergement. Sinon il faut créer un fichier qui s'appel php.ini et mettre dedans max_input_vars = 4700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 N'importe ou le fichier mais a la racine du site je suppose ? Merci à toi. J'essaie ce soir et te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Bonsoir, Toujours mon problème. J'ai créé un fichier php.ini en insérant les paramètres indiqués: max_input_vars = 4700 Transféré par ftp dans mon dossier www Rien ne se passe. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour Mettez le dans le dossier d'administration et dans le dossier des translation le php.ini peut-être que cela fonctionnera sinon il faut voir avec votre hébergeur c'est un problème dû à l'hébergement. De plus vous avez un pack avec l'installation de prestashop donc à votre hébergeur de résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Problème réglé par OVH. Difficile de communiquer avec eux parfois (c'était à moi de modifier les max_input_vars), sauf que je ne sais comment faire avec phpmyadmin et finalement un collaborateur compétent à réussi à me modifier mon langage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour Donc problème Résolu ? Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts