Kutluayosman Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 (edited) Bonjour à tous, Donc voila, j'aimerai changer les noms de mes titres et rajouter un nouveau qui sera : - Catalogue 2013-2014 Mais quand je click sur ce nouveau bouton, je souhaiterai qu'il me mène vers une page internet. Quelqu’un peut m'aider s'il vous plait? Edited July 31, 2013 by Kutluayosman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour Ces boutons c'est un module menu ou autre module ou ? C'est u thème que vous avez acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Ouii c'est un thème que j'ai acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Le module qui est installé fait partie du Thème. j'ai trouver les dossiers dans la racine : Modules//Tmheaderlinks j'ai modifier le fichier : Tmheaderlinks.tpl mais ça change pas le texte des menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Je sais pas si cela peut t'aider mais le lien du site est : http://www.hadithshop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour Pour ce qui est du fond, la forme, les couleurs, couleur du texte ça se fait dans le global.css du theme333/css/global.css Pour le texte il doit se changer dans le back office Module et Module du menu là vous avez un lien Configurez. Le tpl il faut pas le toucher, c'est rarement dans le tpl qu'on trouve un texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Pour rajouter un nouveau lien dans le menu, je vais dans le back office ensuite dans Les modules, et je rajoute le lien via quel module? j'ai trouver C'est celui la ?? Bloc liens v1.5 par PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Sinon pour les couleurs et taille de police ca c'est pas un soucis, je sais le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Tmheaderlinks d'après le nom c'est u theme TM template monster et headerlinks, le module doit avoir comme nom header links. Si je me trompe pas il y a le sigle TM dans les modules donc suffit de repérer le modules avec TM soit dans front et fonctionnalité soit Autre modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Vous pensez qu'il faut faire les modifications depuis les modules (FTP) ou bien celui du front office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts