fredalva Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Bonjour, actuellement on peut limiter l'accés à certaine parties du backend mais tous les menus restent visibles. Ne serait il pas plus judicieux de cacher les menus dont l'accès n'est pas autorisé? Histoire de simplifier encore plus l'interface de l'utilisateur final(vendeur). Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Pour l'instant, effectivement, l'attribution des permissions en défaveur ne cache pas les menus. A venir peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 En effet ce serait mieux J'ai lu sur un autre post que ca serait inclus dans la RC4? Une question (pour les utilisateurs ayant testé ou la team prestashop), les permissions marchent elles vraiment? Je veux dire, si je coche/décoche 'Voir', en effet j'ai du changement, mais si par exemple pour catalogue, je décoche ajouter, j'ai quand même le bouton d'ajout et celui fonctionne très bien (idem pour l'édition). Alors soit j'ai loupé un sacré épisode... soit ça ne marche pas entièrement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Les permissions fonctionnent très bien, aucune erreur constaté. NOTE: Veillez à bien vous déconnecter puis vous reconnecter pour la prise en compte des changements de permissions. D'autre part, afin de tester les permissions, vous devez créer un autre utilisateur que celui créé lors de l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Pas de problème constaté de ce coté là ! @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 La nouvelle release cache-t-elle les menus dont les permissions les interdits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bonjour,Les onglets sur lesquels l'employé n'a aucun droit disparaissent, mais pas les différents boutons.On pourrait peut-être en effet pousser un peu la fonctionnalité, mais ce n'est pas, à mon sens, urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bah je pourrai le faire moi même éventuellement, ou pourrais-je trouver l'endroit ou les onglets sont cachés pour m'en inspirer ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts