Tirikou Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 (edited) Bonjour, Je viens d'installer Prestashop en mode catalogue et j'ai une apparence qui ne va pas au niveau du header. -> http://web-book-edition.com/index.php Le logo est à la même taille que le logo exemple. Mais il mord sur le menu haut. C'est une question de css ? Où pourrais-je corriger cela ? Merci de votre aide. Edited August 1, 2013 by Tirikou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirikou Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 En fait, c'est le mode catalogue qui provoque cette "erreur". Donc pas de souci. Par contre, où et comment intégrer une image perso dans le header ? 980 x 250 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, Si vous souhaitez rajouter une image de fond sur votre header, il faut rajouter l'instruction CSS dans votre global.css. Quelque chose du type: #header{background: transparent url('URL_DE_VOTRE_IMAGE') 0 0 no-repeat} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirikou Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 (edited) OK, cela semble simple. Je devrais trouver. Merci. Comment fait-on pour marquer comme résolu ? Edited August 1, 2013 by Tirikou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Pour passer le sujet en résolu, il faut éditer votre 1er post et cliquer sur le bouton "Use full editor" qui donne accès à la modification du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirikou Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Impec, merci. Je le fais de suite. Tout fonctionne avec la css en local. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts