Wheiden Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour, le titre parle de lui-même, depuis l'installation de So Collisimo Liberté, le prix lors de la sélection du transporteur est affiché en hors taxe avec qu'il est écrit "TTC". Alors que dans mon panier le prix du transporteur affiché est bien en TTC cette fois. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheiden Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Personne ? Ce module est pourtant beaucoup utilisé, tout le monde voit ses prix en 'vrai' TTC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheiden Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 C'est dingue, vu que personne ne répond ici (ça m'aurait étonné), je me dis que je vais contacter le développeur du module. Je rempli le formulaire et je clique sur envoyer, surprise, j'ai une erreur comme quoi il faut être loggé pour envoyer un message (j'étais déjà loggé). Je contacte donc perstashop pour expliquer que leur formulaire à un problème, et on me répond d'utiliser un autre formulaire (celui dans la partie commande), sauf que c'est un module gratuit donc il n'apparait pas dans la liste bref. Personnellement quand on me report un bug je dis merci, je n'essaie pas de contourner le problème en proposant une solution qui est au passage impossible... Bref, impossbile de contacter le dev du module, et pas de réponse ici (comme sur presque tous les topics de toute façon). Pour moi c'est ma dernière boutique prestashop, mes prochains clients auront la chance d'avoir une boutique avec un minimum de support derrière. A bon entendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
common-services Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonjour, Dans ce cas votre topic est erroné et il s'agit du module So Colissimo Simplicité dont vous parlez, c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts