Ravoni Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu des problèmes lors de mises à jour de produits (chabgement de prix et de déclinaisons) un message récurent "des onglets n'ont pas été chargés. (cliquer sur ok annuler)" Pluseurs fois j'ai cliqué sur "ok" et puis tout d'un coup lemessage suivant : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Depuis plus d'accès à mon site, y compris sur le frontback, plus d'accés en tant que visiteur non plus. Quelqu'un aurait une réponse à ce problème ? La réinstallation de tout Prestashop, engendrerai plusieurs heures de travail.... sans compter à nouveau l'intervention du prestataire qui mis en place le module de paiement... Merci pour toutes suggestions Yvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour Vous avez quel version ? Avez-vous fait une sauvegarde des fichiers et dossiers et de la base de donnée en les récupérant sur votre poste ? Avez-vous vérifiez si vous avez tous les fichiers et dossiers sur votre FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart0356 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour, Une erreur 500 laissera des traces dans les logs apache, j'ai eu plusieurs fois cette erreur lors de mes test, il peut s'agir de pas mal de cause d’où l’intérêt des logs. Est tu sur serveur dédié ? as tu accès aux logs ? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts