kriboy Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ces erreurs peuvent elles provenir des états des commandes que j'ai rajouté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ca m'en a tout l'air. 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Les 2 premières en effet, la troisième c'est sûrement parce que tu avais installé une version SVN avant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Bon et bien je vais essayer de les supprimer sur une copie de ma boutique pour voir si l update fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Non, pas de svn, que du stable 0.97 -----1.1.05-----et 1.22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Bon, me reste plus que cette erreur la apres avoir supprimé 2 statuts que j avais créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Bonjour,celle ci est inutile, l'installation tente de créer ce qui existe déjà donc pas de problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts