jonathan8876 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère être dans la bonne partie du forum....Voilà, depuis 2 jours, j'installe et réinstalle prestashop (testé avec les 2 dernieres versions) sur mon serveur. J'ai déjà installé prestashop pour un client et je n'ai pas eu de problème. Là, l'installation se passe parfaitement mais, impossible de me connecter au back office... J'ai même utilisé la fonction mot de passe oublié et j'ai comme résultat :There is 1 errorthis account doesn't existJe ne sais plus quoi faire ni où chercher. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan8876 Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Bonjour à tous,je me permets un petit up car j'ai beau chercher et je ne trouve pas la solution... Est il possible de le modifier dans la base de données? merci d'avance et bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzaleze Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 same problem here. installation was stopping at point 3; didnt complete. Shop with sample data is up anyhow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts