Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai crée un serveur local avec "XAMPP" sur mon PC et téléchargé Prestashop avec un thème payant.

J'ai bossé pendant trois semaines pour comprendre le fonctionnement de Prestashop et créer le site et hier le site enfin fini, j'ai voulu le mettre en ligne sur un hébergeur "A2 Hosting". (recommandé par Prestashop)

Je me suis inscrit, payé l'hébergement et A2 Hosting ma proposé de télécharger "Prestashop", et ma communiqué un Admin Email , Admin Password et Control Panel.

Quand je me connecte avec ces codes, j'ai la page d'accueil "Prestashop" et pas le site que j'ai créé.

Mais le plus gros problème est maintenant que je n'arrive plus me connecter au site que j'ai réalisé sur mon serveur local message :

Il y a 1 erreur

1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.

j'ai pris contact avec "Prestashop" sans succès.

Un grand merci si quelqu'un sait m'aider, j'ai bossé trois semaines et pour l'instant je n'ai plus rien.

Ils vous l'ont proposé, il fallait refuser.

C'est normal, vous vous connecter sur la version qu'ils ont installé, pas la votre en local

il faut tous simplement supprimer le prestashop de votre hébergement ainsi que la base de donner.

Ensuite, vous créez une nouvelle base de donnée et vous importez les tables qui sont en local.

Puis via FTP vous envoyer votre site en local chez votre hébergeur.

ensuite vous paramétrez ( il y a plein de post sur ce sujet sur le forum)