Jump to content

Limiter le nombre de "règles paniers" par commande

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé des réductions en fonction du montant des achats (5% à partir de 80€, 7.5% à partir de 300€...).

Par contre, on peut définir un montant minimum pour l'application de la règle (pas de réduc de 5% en dessous de 80€), mais pas de montant maximum (comme dans l'idéal, pas de remise de 5% au dessus de 299.99€), et je n'ai pas trouvé comment limiter l'utilisation d'une seule règle panier par client, ce qui a pour conséquence , sur une commande de 350€, de fournir au client deux règles paniers qu'il cumul (il a 5% de 350€, plus 7.5% de 350€...).

Quelqu'un à t'il une solution à ce problème?

Merci

Gaël

Problème réglé en bricolant:

Vu que les régles paniers se cumulent:

Pour la première réduc de 5%, je mets 5% en action de remise.

Pour la réduction de 7.5%, je mets 2.5% en action de remise (5+2.5=7.5%). Dans la case information, je mets "Remise supplémentaire à 7.5%" pour que le client voit ça:

(pour un panier à 3180€)

Remise de 5% Remise de 5% delete.gif -159,00 € Remise supplémentaire à 7.5% Remise supplémentaire à 7.5% delete.gif -79,50 € Remise supplémentaire à 10% Remise supplémentaire à 10% delete.gif -79,50 € Remise supplémentaire à 15% Remise supplémentaire à 15% delete.gif -159,00 € Remise supplémentaire à 20% Remise supplémentaire à 20%

C'est pas super propre, mais ça fonctionne...

• 1 month later...

Bonjour

Tu pars du principe que les règles se cumulent mais tu peux définir que les 2 règles ne soient pas cumulables :

dans Conditions > Compatibilité avec les autres règles paniers.

Il faudra aussi régler les priorités pour que la règle avec un palier supérieur s'applique en premier.