Jump to content

Frais de port offert systématiquement malgré paramètres contraire

Recommended Posts

Bonjour,

Les frais de port sont offert à partir de 100€ sur mon site, mais suite à la MAJ sur la version 1.5.4.1, la phrase "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour1,00 €" apparait systématiquement en bas de mes panniers, alors que aucun frais de port n'est facturé, même pour les commandes de moins de 100€.

Donc deux problèmes:

-Pour les commandes de plus de 100€, cette phrase apparait alors que les frais de port sont offerts.

-Pour les commandes de moins de 100€, contrairement à ce qui est demandé, les frais de port ne sont pas facturés, et la phrase dans le panier suggére de faire une commande pour "un euro" pour la gratuité du port.

Dans l'onglet transport=>manutention, les frais de port sont bien offerts à partir de 100€ et les "Frais par transporteurs, zones et tranches" sont bien remplis (8€ popur la tranche 0 à 99.99€)

Merci pour votre aide,

Gaël

J'ai réglé partiellement ce problème en bricolant:

Dans transport=>manutention, j'ai mis les rais de port offert à 0 , et j'ai créer chez mon transporteur une tranche 100€ à 9999€ à 0€ de frais de port.

Dons c'est OK pour le calcul du port, mais j'ai toujours "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour1,00 €".