Hugo06 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour à tous, j'ai actuellement une boutique qui tourne sous 1.4.6.2. Je veux la passer en 1.5.4.1, j'ai donc dupliquer mon site en local à l'identique et fait la mise à jour. Tout s'est très bien passé jusqu'à ce que j'essaie d'accéder à un produit sur le front et là : Error: Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) j'ai vérifier dans mon settings.inc.php tout est ok.... Le problème ne se pose que pour les produits et non pour le reste ce que je trouve vraiment louche. Auriez-vous une idée ? Merci Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour, Vous êtes sur qu'elle système d'exploitation, vous utilisez quoi comme serveur web? Votre utilisateur s'appel apache dans la configuration de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Je suis sur un linux et j'utilise apache. l'utilisateur de connexion à la BDD n'est pas apache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Vous avez regardé dans les logs apache et mysql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 malheureusement je ne sais pas trop faire ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Vous êtes sur linux et vous savez pas ouvrir les logs?? /var/log Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 je ne suis pas le gestionnaire technique, j'ai un accès à plesk et je connais un peu le serveur c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts