adjaya Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour. J'essaye d'installer prestashop j'ai créé un sous-domaine qui pointe sur le repertoire ou sont transferé les fichiers, et lorsque je tente de me rendre à l'adresse http://mon-sous-domaine/, mon navigateur m'indique que "La page n'est pas redirigée correctement". Dans la barre d'adresse j'ai alors "http://mon-sous-domaine/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Tu as probablement un problème de DNS, une adresse qui pointe mal, vois avec ton hébergeur, je ne suis pas s^r de moi à 100% et ne connais pas bien cette partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour. J'essaye d'installer prestashop j'ai créé un sous-domaine qui pointe sur le repertoire ou sont transferé les fichiers, et lorsque je tente de me rendre à l'adresse http://mon-sous-domaine/, mon navigateur m'indique que "La page n'est pas redirigée correctement". Dans la barre d'adresse j'ai alors "http://mon-sous-domaine/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/install/ Bonjour Avez-vous configuré le sous-domaine dans les dns sous-domaine 10400 IN CNAME domaine.com. Est-ce que vous avez indiquez par erreur le dossier install ? Vous êtes chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjaya Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 Merci JayLab et Oron pour vos suggestions. En fait c'était un problème de chmod trop restrictif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour N'ayant jamais eu de problème de chmod sauf la fois où j'avais essayer Plesk qu'il fallait mettre en 777 dossier en générale 750 / 755 et fichier 644 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solidfr Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour je suis nouveau et débutant j'ai pris un module mais il faut faire un truc avec CHMOD 777 le probleme c'est que je ne sais même pas ce que c 'est et ce que je dois faire !? Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonjour je suis nouveau et débutant j'ai pris un module mais il faut faire un truc avec CHMOD 777 le probleme c'est que je ne sais même pas ce que c 'est et ce que je dois faire !? Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!!! Bonjour Votre problème n'est pas le même que celui de ce topic doc veillez créer un topic à part. Mais je vais toutefois répondre. Le chmod est système de droit sur des systèmes linux. Un dossier ou fichier à 3 niveau de droits 1 droit administrateur : Lire Ecrire Exécuter 2 droit du groupe : Lire Ecrire Exécuter 3 droit du visiteur : Lire Ecrire Executer ce qui est traduis en chiffre 777 750 644 etc... selon les droits qu'on donne Le 777 donne le droit à l'administrateur, au groupe et visiteur les mêmes droits Lire Ecrire Exécuter Pour cette raison il est dangereux de donner ce chmod 777 Votre script demande ce chmod via votre ftp (filezilla ou un autre) vous allez sur le dossier de votre module et vous cliquez sur le bouton droit de votre souris un menu s'ouvre et en bas Propriété du dossier ou fichier cliquez dessus et vous aurez une boite de dialogue avec des cases et en bas vous verrez un chiffre vous mettez 777 à la place de celui que vous voyez. Puis enregistrer, vous verrez vos fichiers défiler, puis vous fermer votre ftp et tester votre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts