Rotchounet Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site e-commerce pour un magasin physique. Nous avons également une gestion commerciale en magasin et nous souhaitons une synergie très importante entre site e-commerce et magasin pour pouvoir synchroniser les clients, leurs commandes, leurs points de fidélité... Notre prestataire pour la gestion commerciale à conçu un connecteur universel pour permettre la synchronisation des stocks et des clients. Il nous a transmis un document (pièce jointe de mon post) pour se connecter mais je ne sais absolument pas comment faire cela. J'aimerais bien savoir par où commencer et de quelle manière le faire. Je vais essayer de faire ça moi même dans un premier temps si vous m'aider. Si jamais cela s'avère trop complexe et nécessite trop de technique je ferais un appel d'offre sur le forum concerné. En tout cas, merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Romain. CONNECTEUR WEB.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts