esa-dev Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 (edited) Bonjour,le besoin est simple, sous PS1.5.4.1 j'ai 4 tranches de poids (0-5kg, 5-10kg, 10-15kg, >15kg) avec prix fixes. Le problème c'est la dernière tranche qui doit être calculée en fonction du poids total réel :frais = 20€ + (x kg * 0.5€)Quelqu'un aurait-il déjà réussi à configurer cela ? Si oui comment ?Ou avec quel plugin ?Je galère un peu là... Edited September 9, 2013 by esa-dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 P'tit up, personne n'est confronté à ce problème plutôt courant pour les frais de livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Re, toujours personne, même pas un petit mot du staff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Septembre est peut-être le bon moment pour un petit up du sujet, histoire de voir si tout le monde est bien rentré de congés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 En fait vous n'avez pas 4 tranches de poids, mais 4 + toutes celles au dessus de 15 kg. Il faut créer les tranches supérieures à 15: 16 - 17 - 18 - 19 - 20, etc... et assigné le prix correspondant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esa-dev Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Effectivement c'est la solution mais il va falloir que j'injecte ces paliers directement en sql alors car il faudrait que j'aille au minimum jusqu'à 50kg... Merci pour votre réponse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts