Nelly Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 BonsoirTentative de MAJ d'une version 0.9.7.2 vers 1.2.2.0Contrairement à mes précédentes tentatives vers 1.0 ou 1.1 ou 1.2.1, le script d'intall va au bout : YEAHHHLe rapport m'indique 4 erreurs sql : ALTER TABLE ps_configuration_lang DROP INDEX configuration_lang_index, ADD PRIMARY KEY (id_configuration, id_lang) (1062) Duplicate entry '0-2' for key 1 ALTER TABLE ps_customer ADD UNIQUE customer_email(email(128)) (1062) Duplicate entry '[email protected]' for key 2 (1091) Can't DROP 'customer_email'; check that column/key exists ALTER TABLE ps_customer ADD UNIQUE `customer_email` (`email`) (1062) Duplicate entry '[email protected]' for key 2 Je ne vois que cela, cela ne me semble pas faire 4 erreurs sql ?ET ...Je ne rentre plus dans le BO, pas de message d'erreur, redirection ici :http://www.travail-domicile-parfums.fr/myrep/admixxxxxx/login.php?redirect=index.phpHelp Comment puis je remédier ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour,il y a bien 4 erreurs : une par chiffre entre parenthèses. ces erreurs concernent des index de table, cela ne gènera pas le fonctionnement mais vous perdrez en performence.Pour y remédier, regardez dans la table ps_configuration_lang et supprimez toutes les données qui ont id_configuration à 0 (pas les autres !)Et dans la table ps_customer vous avez un client qui a 2 comptes avec la meme adresse email. Si vous avez un des comptes sans commande, supprimez le. S'il existe des commandes il faut rapatrier les commandes d'un compte vers l'autre, en reprennant l'id_customer de l'un pour remplacer l'autre. Les tables où modifier l'id_customer sont :guestcartdiscountmessageaddressordersorder_returnorder_slipEt s'il y a des adresses à rapatrier, il suffit de modifier id_address_delivery et id_address_invoice des commandes concernées.Pour rentrer dans le BO, il faut supprimer les cookies du site et resaisir son mot de passe.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Bonjour et merci pour l'aide PShopExpertConcernant la table ps_configuration_lang je n'ai pas de données ayant id_configuration à 0.. en triant par id, je vois que cela commence à 41 ??J'ai effectué manuellement dans la table l'instruction : ALTER TABLE ps_configuration_lang DROP INDEX configuration_lang_index Tout s'est bien dérouléPar contre , pour créer les clefs primaires manuellement, ( ADD PRIMARY KEY (id_configuration, id_lang) ) j'ai 2 messages d'erreur : #1062 - Duplicate entry '89' for key 1 pour id_configuration #1062 - Duplicate entry '2' for key 1 pour id_langPour key 89, elle a été créée lors de la MAJ, voici les 2 entrées : 89 2 FA 2009-08-28 01:36:40 89 1 IN 2009-08-28 01:36:40 mais je n'ai pas de key 1 dans la table, ou bien j'ai besoin d'une seconde paire de lunettes ;-P Je me retrouve donc avec une table sans Index, et dont les 2 clés primaires ne sont pas spécifiéesHelp me please ---------------------------------------------------------------------------------Concernant le duplicate entry dans ps_customer, l'un des 2 étant un membre désactivé, j'ai simplement supprimé ce membre.----------------------------------------------------------------------------------Concernant l'entrée dans le BO, je n'ai peut être pas bien compris votre explication :j'ai supprimer les cookies depuis Firefox en étant sur la page de login du BO, puis j'ai fait une demande de mot de passe par le lien : mot de passe oublié , et j'ai eu cette erreur en retour : Warning: include(/homepages/35/d148387965/htdocs/tdpfr/mod_xxxx_1.2.2.0/translations//admin.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/35/d148387965/htdocs/tdpfr/mod_xxxx_1.2.2.0/adminxx/password.php on line 23 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homepages/35/d148387965/htdocs/tdpfr/mod_xxxx_1.2.2.0/translations//admin.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/35/d148387965/htdocs/tdpfr/mod_xxxx_1.2.2.0/adminxx/password.php on line 23 J'ai regardé dans la table, il semble qu'un nouveau mot de passe ait été créé tout de même, mais je n'ai pas reçu l'email, et comme il est codé dans la base, normal, je ne peux toujours pas entrerLe module de commandes pour distributeurs est donc planté à cet heure :sick: Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Pour aller au plus rapide, reprenez le mot de passe encodé de votre sauvegarde dans la bdd et loguez vous directement, vous n'avez pas besoin de recréer un mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Merci, j'aurais pu y penser ...C'est fait, je viens d'essayer le login du BO, et niet, je me retrouve surhttp://www.travail-domicile-parfums.fr/mod_xxxx_1.2.2.0/adminxx/login.php?redirect=index.phpsans entrer, ni message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Il doit rester un cookie, supprimez les, quittez FireFox immédiatement et revenez sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Sauf si je me trompe, les cookies, que ce soit Firefox, IE ou Maxthon, vont se loger dans un dossier Cookies, situé dans Documents&Settings;de mon dossier User de Windows (2000)Or ce dossier ne contient qu'un fichier index.dat, plus de petits fichiers .txt que sont les cookiesJ'ai essayé de me loguer avec Firefox : aucun fichier .txt ne se créeAvec IE6, j'ai un fichier qui se crée, mais je ne me logue pas pour autantUne idée ?Merci :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 J'utilise l'extension Web Developer pour FireFox pour supprimer les cookies : http://chrispederick.com/work/web-developer/Vérifiez également qu'il n'y est pas une règle dans les .htaccess qui bloque (renommez le .htaccess en a.htaccess) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Web Developper installé, je vais donc supprimer les cookies (0 cookies)J'ai refait un fichier .htaccess contenant seulement l'activation du php5 pour 1&1;, sinon ...Je n'ai plus le redirect, mais je n'entre toujours pas dans le BOAvec WebDevelopper j'ai scruté les Entêtes HTTP (réponses), et quelque chose m'alerte (en tant que bleusaille...) le path n'est pas correct lors de la génération du cookie : mon rep sur l'heberg est mod_com_1.2.2.0 et le path du cookie est : mod_com/1.2.2.0serait ce le prob ? et si oui, comment remédier ?MerciVoici le contenu : Date: Fri, 28 Aug 2009 11:57:09 GMT Server: Apache X-Powered-By: PHP/5.2.10 Set-Cookie: 9dab77f399d4dffb973267e1c87dcfe8=L6rwsE99Q8U=qr6WB2FNztQ=ymEWZt9JJ8w=OtAr3tu6vwQ=FsCsy7DQIH4=64USXg0OCGw=lDTmDiS58rI=ZSz7GQKfZMI=; expires=Thu, 17-Sep-2009 11:57:09 GMT; path=/mod_com/1.2.2.0/adminxx/; domain=travail-domicile-parfums.fr Keep-Alive: timeout=2, max=200 Connection: Keep-Alive Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html; charset=utf-8 200 OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 LOL j'ai trouvéj'ai mis à jour le fichier settings.inc.phpévidemment, c'était l'ancien path dedans, puisque je ne suis pas dans le même repJe ne m'appelle pas Martin, mais bon ... no comment, c'est le métier qui rentreEn tout cas merci pour votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bon il me semble que ca serai trop simple comme solution mais bon on pire ca ne servira à rien lol,Dans ton fichier settings.inc.php qui se trouve dans ton dossiers config , La 3ème ligne dans ton cas, c'est bien ceci? define('__PS_BASE_URI__', '/mod_com_1.2.2.0/'); Edit: Trop long à la détente lol le temps que je teste en répondant sur ton message c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts