Gourmandises de France Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 (edited) bonjour à tous j'utilise la version 1.5 avec le thème de base que j'essaie de modifier j'aimerai savoir comment apporter des modifications à la barre de menu (de base) j'ai des catégories et sous catégories mais elles apparaissent dans l'accueil, comment les retirer ? et ajouter contactez-nous avec le formulaire de contact j'aimerai également changer la couleur de la barre de menu merci pour votre aide Edited August 6, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour, Tu peux régler certains paramètres du menu dans la configuration du module "Menu haut horizontal" qui se trouve dans ta liste de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour Vous créez une catégorie, quand vous allez dans le module Menu haut Horizontale vous avez deux cadres textes un qui liste toutes les catégories vous sélectionnez la catégorie puis appuyez sur le bouton Ajouter Pour enlever l'accueil par défaut sur le menu suffit de le supprimer dans le module et vous pouvez créer un autre accueil en-dessous créer un lien et vous indiquez son nom puis le fichier sur lequel il doit pointer. Pour mettre un produits dans une catégorie ou faire une sous-catégorie quand vous les créer vous avez Catégories Parentes donc si vous voulez avoir la sous-catégorie smartphone dans la catégorie IPOD vous cochez IPOD et dans le menu elle apparait dans la liste déroulante ipod. Pour changer la couleur ou mettre une image (fine) ou faire des coins arrondis c'est dans le fichier css /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Et là vous pourrez jouer à votre aise, bien sur un minimum de connaissances en css est préférable. C'est pas très compliqué si on veut apprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmandises de France Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 merci pour l'aide ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bessongboutique Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, S'il vous plait j'ai une multiboutique . Je voudrais que le groupe apparait comme manu principal sur la barre horizontal et que les boutiques correspondant à ce groupe aparaisse comme des sous menus du groupe auquel elles sont rattachées. Merci d'avance pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, S'il vous plait j'ai une multiboutique . Je voudrais que le groupe apparait comme manu principal sur la barre horizontal et que les boutiques correspondant à ce groupe aparaisse comme des sous menus du groupe auquel elles sont rattachées. Merci d'avance pour l'aide. Bonjour Merci de bien vouloir créer un topic auparavent faite une recherche votre réponse doit surement se trouver sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bessongboutique Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Merci d'avoir intervenu . J'ai essayer de faire des recherches sur le forum et dans google mais je ne trouve rien.Peut etre que je n'introduit pas les bons critères.Si ce n'est pas trop vous demander je vous pris de m'aider avec les critères s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts